News |
Solution très simple pour étudier au Japon
by Raphael
Vivre l’expérience unique d’apprendre le japonais et de travailler au Japon pendant un an ! Vous y avez peut-être déjà pensé, mais cela paraît trop compliqué :
- Trouver une école
- Faire face à la barrière de la langue quand on n’a pas encore un niveau suffisant
- Gérer la paperasserie tout seul
- Trouver un logement
- Se retrouver seul sans aide
- Quel sera le budget nécessaire par mois ?
- Etc.
Un vrai parcours du combattant. Une solution simple existe pourtant qui apporte instantanément une réponse à tous ces problèmes : trouver une assistance sérieuse et compétente.
Je tenais donc à vous présenter l’entreprise japonaise Motivist qui vous accompagne dans toutes les démarches de votre projet pour ne profiter que du meilleur, et cela gratuitement.
Motivist est une filiale de Ryugakusite dont l’activité est d’aider des Japonais à aller étudier à l’étranger depuis plus de 10 ans. Et grâce à leur succès et à la demande croissante d’étrangers qui veulent venir étudier au Japon, Motivist a été créé en 2015 pour vous apporter toute leur expérience.
Même si vous n’êtes pas encore décidé(e), mais que vous avez déjà pensé à partir au Japon une année, n’hésitez pas à les contacter pour avoir les réponses à vos questions. Je suis en contact avec Frédéric depuis quelques semaines qui est vraiment très sympathique, et vous pourrez donc aussi parler en français avec eux.
Motivist est réellement gratuit, ils vous apporteront leur expertise du terrain sans contrepartie, il n’y a aucun piège. Ils ne sont rémunérés que par les écoles si vous finalisez votre projet et que vous vous inscrivez à une école au Japon. Alors fini de vous poser des centaines de questions et d’essayer d’y répondre en visitant des blogs et des forums. Gagnez du temps, et obtenez des informations fiables.
Et peut-être que grâce à Motivist, vous partirez demain vivre une expérience qui marquera toute votre vie.
Cliquez sur le logo ci-dessous pour visiter leur site et découvrir leurs services :
Aucun commentaire |